Projet 2012-2013

• L’Epine Guyon2 a accueilli Olivier Mélano

L’intervention d’Olivier Mélano dans la classe des CM1C de l’école Epine Guyon 2 a donné l’idée aux élèves de réaliser des saynètes qu’ils ont filmées pour vous les faire partager.

• Anne-Laure Witschger à Montédour

Suite à l’intervention d’Anne-Laure Witschger dans leur classe, les élèves de moyenne et grande sections ont écrit et illustré des phrases à sa manière.

• Anne-Laure Witschger aux 4 Noyers maternelle

Les élèves de la classe de petits et moyens de l’école maternelle des 4 Noyers ont fabriqué un bestiaire sonorisé suite à la venue d’Anne-Laure Witschger. Il vous est présenté ici en vidéo.

• Anne-Laure Witschger à l’école Watrelot

Comme dans les albums que leur a présentés Anne-Laure Witschger, les élèves de la classe de petits moyens ont écrit et illustré leurs phrases. Cette production vous est présentée sous la forme d’une vidéo.

• Véronique Massenot à l’école Watrelot

Suite à l’intervention de Véronique Massenot dans leur classe, les élèves de grande section ont produit un document audio-visuel mêlant création picturale et musicale.