Arts visuels

• Un projet de fresque murale à l’Epine Guyon 2

Quelques images d’une fresque en cours de réalisation à l’école élémentaire Epine Guyon 2 de Franconville.
    Le projet a été réalisé avec Régis Mucheron, artiste plasticien, et en partenariat avec Jean-Luk Fages, conseiller pédagogique arts (...)

• Exposition Bernar Venet à l’Espace Jacques Villeglé

Nouvelle exposition à l’Espace Jacques Villeglé du 2 mai au 28 juin 2014 : Bernar Venet (sculpteur et plasticien français né en 1941) Film de 3 mn20 pour voir Bernar Venet finaliser son exposition dont le vernissage est le lendemain.Des élèves de CP découvrent l’exposition : comment regarder, que (...)

• Exposition Paul Bloas à l’Espace Jacques Villeglé

Nouvelle exposition à l’Espace Villeglé de Saint Gratien du 3 octobre au 7 décembre 2013 : Paul BLOAS (artiste peintre français né en 1961).
    Et pour ceux qui seraient intéressés par un travail sur le Street Art, il est possible de télécharger une explication de texte en images de cette forme d’art (...)